Eika
Chiens - Teckel - Mâle
Né(e) le : 12/02/2009
Nous a quitté le : 08/09/2022
A l´age de : 13 ans
Lieu de vie : Cholet
Un hommage rendu par Alex
Laissez votre hommage
Témoignez votre présence en écrivant un message. (gratuit et sans inscription) Ecrire un messageDéposer une fleur
Rendez hommage en déposant une fleur. (gratuit et sans inscription) Déposer une fleurEn hommage à Eika
Mon Eika, nous avons passé 13 ans de bonheur ensemble et pourtant, j'ai l'impression que tu as toujours été là avec moi. Aujourd'hui, tu laisses un vide tellement immense que je continue de me dire que tu vas débouler dans la pièce avec ton jouet préféré. Quand tu es arrivé dans ma vie, je ne pensais pas que ce serait un tel chamboulement. Tu étais tout petit mais déjà plein d'assurance et de confiance en toi et en moi. Très rapidement, tu t'es montré attentif et affectueux avec toujours cet air malicieux et ce caractère légèrement têtu qui n'a pas toujours été facile au début.
Tu réussissais toujours à dénicher la cachette des croquettes et des friandises, surtout quand je n’étais pas là ! Il faut dire que tu avais du flair pour beaucoup de choses. Il paraît que c’est un trait de caractère des Teckels mais j’aime à penser que ce lien que nous avions était unique. Parce que tu étais unique mon Eika. La première balade à l’étang des Noues, je m’en souviens comme si c’était hier ! Tu es arrivé sur tes quatre petites pattes et tu es immédiatement allé jouer avec les autres chiens qui sont devenus tes copains par la suite.
Même en hiver, même sous la pluie, on partait rien que tous les deux prendre l’air et on revenait pour une sieste ensemble sur le canapé. Tu m’as apporté tellement d’amour que te perdre était impensable. Aujourd’hui, j’essaie de continuer sans toi mais il y a des jours où le cœur n’y est pas. Je voulais te dire tout ça dans ce cimetière virtuel pour chien parce que je sais qu’avec ton intelligence, tu m’aurais compris si je te l’avais dit. Profite bien du paradis mon chien, tu le mérites et tu resteras à jamais mon Eika.
Paul –
Tu vas nous manqué