Greta
Chiens - Femelle
Né(e) le : 06/05/2011
Nous a quitté le : 05/08/2021
A l´age de : 10 ans
Lieu de vie : Agen
Un hommage rendu par Camille
Laissez votre hommage
Témoignez votre présence en écrivant un message. (gratuit et sans inscription) Ecrire un messageDéposer une fleur
Rendez hommage en déposant une fleur. (gratuit et sans inscription) Déposer une fleurEn hommage à Greta
Le cimetière animaux pour chiens est certainement le meilleur endroit où Greta peut vivre éternellement. Personne n’est préparé à une perte aussi douloureuse que la sienne. Je dois avouer que j’ai passé de magnifiques moments en sa compagnie. Au cours de sa vie (elle est morte en 2021 à l’âge de 10 ans), Greta a donné naissance à de nombreux petits. A chaque portée, je voyais le caractère d’une mère dévouée qui ne restait jamais bien loin de ses chiots.
Et même lors des naissances les plus difficiles, son amour pour ses petits prenez toujours le dessus malgré la fatigue. Greta a vu naître 2 de mes 3 enfants et les a tous adopté. Il faut dire que cette chienne était très attachante. Tous les membres de la famille lui accordaient une importance particulière. Et elle le leur rendre avec une pluie de câlins.
La promenade, la raison de vivre de Greta
Greta adorait se promener dans les rues d’Agen. Elle avait une préférence certaine pour les balades en soirée, notamment en été, car il faisait moins chaud. En période hivernale, elle aimait courir dans les escaliers de l’immeuble.
Un animal aimant, toujours prêt à offrir des câlins
Calme et très réservée. Elle adorait les câlins, mais aussi ses bains dans une eau chaude. Parfois, j’avais presque l’impression qu’elle les réclamait et c’était adorable de toucher ses poils soyeux.
Le canard de bain et son frisbee, ses passe-temps de choix
Greta pouvait passer de longues minutes dans son bain, en train de jouer avec ses deux canards en plastique. Elle adorait également l’exercice du lancer du bâton, mais aussi le frisbee.
Toujours prête à aller à l’aventure
Greta aimait passer de longs moments sur le balcon de l’appartement, mais aussi rendre visite à la voisine qui avait deux chiens. Lorsqu’on allait à la montagne, elle prenait plaisir à courir dans les prairies. Aussi, ma magnifique chienne adorait roupiller, surtout après un repas bien copieux. Qu’elle trouve une vie heureuse au cimetière animaux pour chiens.
Au cimetière animaux pour chiens, elle passera des jours paisibles.
Vanessa –
Tu vas nous manqué.
Eric –
Greta tu me manques
Nathan –
Reposes en paix