Affinity
Équidés - Femelle
Né(e) le : 03/01/2010
Nous a quitté le : 28/08/2022
A l´age de : 12 ans
Lieu de vie : Besançon
Un hommage rendu par Valérie
Laissez votre hommage
Témoignez votre présence en écrivant un message. (gratuit et sans inscription) Ecrire un messageDéposer une fleur
Rendez hommage en déposant une fleur. (gratuit et sans inscription) Déposer une fleurEn hommage à Affinity
Mon Affinity, tu es arrivée dans ma vie il y a 12 ans et j'ai su immédiatement que c'était toi. Tu n'avais que 2 mois mais je me souviens avoir craqué sur tes jolis yeux en amande de pouliche. Quand tu es arrivée à la maison, j'étais inexpérimentée et tu ne m'as rien pardonné ! Au début, tu ne me faisais pas confiance et je me souviens encore avoir monté ton abri avec les moyens du bord sous une pluie battante pour que tu puisses avoir une place rien qu'à toi et pour te faire plaisir. C'était un premier pas mais il a fallu du temps, beaucoup de temps… Tu avais ce caractère têtu qui m'a fait douter de nombreuses fois mais qui m'a aussi poussé à me remettre en question et à chercher bien au-delà de ce que j'aurais pu imaginer.
Et finalement tu m’as adopté toi aussi et on est devenu inséparables ! Que de bonheur partagé, que de souvenirs et d’amour… Nos premières balades, la première fois que tu m’as accepté sur ton dos, les courses à toute vitesse, nos siestes improvisées dans ton enclos aussi. Quand on s’est rencontrés, j’étais novice et tu m’as tellement appris ! La patience, les responsabilités, la sensibilité… Tu m’as montré une part de moi que je n’aurais pu atteindre sans toi et aujourd’hui, tu laisses un vide immense.
Tu m’as quitté trop vite mon Affinity. Les derniers temps, tu étais fatiguée, on remplaçait les balades par des séances de câlins interminables et tu gardais ce regard plein d’amour et de respect qui ne t’a jamais quitté, jusqu’au bout. Tu resteras à jamais dans mon cœur et je voulais te rendre cet hommage dans ce cimetière virtuel pour animaux, parce que tu es unique et irremplaçable à mes yeux. Valérie qui t’aimera toujours.
Eric –
Tu étais unique. Tu nous manques
Bertrand –
Tu nous manques
Renaud –
Reposes en paix