Evy
Chats - Femelle
Né(e) le : 10/02/2010
Nous a quitté le : 18/09/2022
A l´age de : 12 ans
Lieu de vie : Nantes
Un hommage rendu par Blandine
Laissez votre hommage
Témoignez votre présence en écrivant un message. (gratuit et sans inscription) Ecrire un messageDéposer une fleur
Rendez hommage en déposant une fleur. (gratuit et sans inscription) Déposer une fleurEn hommage à Evy
Ma petite Evy, je voulais un endroit pour partager mes souvenirs de toi alors c'est tout naturellement que je me suis tournée vers ce cimetière virtuel pour chat. Cela fait seulement quelques semaines que tu es partie et déjà, tu laisses un grand vide dans ma vie et dans mon cœur.
Lorsqu’on s’est rencontré, tu étais toute petite et c’était il y a 12 ans. Je me souviens de tes petits yeux de félin et de ta démarche mal assurée, mais qui savait déjà ce qu’elle voulait ! Il faut dire que tu avais du caractère et que très vite, tu as montré un véritable don pour la chasse. Toute la journée, tu restais au niveau de la fenêtre pour essayer d’aller chasser les oiseaux et me les ramener à l’intérieur en guise de cadeau. Alors parfois, je retrouvais des plumes partout et toi, tu étais toute fière et tu attendais que je te remercie avec tes ronrons tout doux.
Mais à côté de la chasse, tu adorais les câlins puisqu’à chaque fois que je rentrais à la maison, tu te jetais sur moi et dans mes bras pour te blottir tout contre mon épaule et tu te laissais bercer pendant des heures. C’était notre petit moment à toutes les deux, devant la télé, le soir en rentrant ou dans le lit. Mais le matin, dès que le jour pointait, tu n’hésitais pas à me réveiller en miaulant pour partir à la chasse et pour de nouvelles aventures. Ma Evy, tu m’auras apporté énormément de moments de joie et de bonheur à tel point qu’en ta compagnie, je ne me suis jamais sentie seule. Tu étais ma confidente, ma meilleure amie et un véritable soutien. Aujourd’hui, tu me manques terriblement et je reste face à la fenêtre, à t’attendre, même si je sais que c’est inutile. Je reviendrai te voir souvent ici, je t’aime très fort, ta Blandine.
Pascal –
Tu adorais les câlins. Tu vas nous manquer Evy.
Benoit –
Evy, reposes en paix