Pixie
Oiseaux - Peruche - Femelle
Né(e) le : 23/05/2013
Nous a quitté le : 10/10/2022
A l´age de : 9 ans
Lieu de vie : Biarritz
Un hommage rendu par Camille
Laissez votre hommage
Témoignez votre présence en écrivant un message. (gratuit et sans inscription) Ecrire un messageDéposer une fleur
Rendez hommage en déposant une fleur. (gratuit et sans inscription) Déposer une fleurEn hommage à Pixie
Ma Pixie, tu m'as quitté il y a peu de temps et pourtant, j'ai toujours l'impression que tu es là, avec moi, à la maison. D'ailleurs, je te cherche sans arrêt près de la fenêtre du salon où tu adorais manger tes graines dans l'assiette. C'était notre moment à nous, un moment qu'on adorait partager toutes les deux parce qu'au fur et à mesure des années, on a réussi à créer un lien profond toi et moi. Au début, quand je t'ai adopté, je n'ai pas cru une seconde qu'on allait former une équipe si soudée toutes les deux.
Je me souviens encore du premier jour où tu es arrivée dans la maison… Tu paraissais si petite et si fragile mais déjà pleine d’intelligence ! On m’avait dit que les perruches sont des oiseaux très sociables et qui ont toujours besoin d’être stimulées. Alors pour éviter que tu t’ennuies, j’avais pris pour habitude de te raconter toute ma journée quand je rentrais à la maison. Et toi, bavarde comme tu étais, tu me signifiais tout le temps que tu m’écoutais et que tu étais attentive à la moindre de mes émotions.
À mesure des années, tu avais même pris l’habitude de venir te poser sur mon épaule et de m’accompagner partout.
Bien plus qu’un oiseau, tu étais ma confidente, mon animal de compagnie. Aujourd’hui, quand je rentre, tout semble bien vide sans toi. C’est pour ça que je souhaitais te rendre hommage dans ce cimetière en ligne pour animaux.
Pour te dire que pendant neuf ans, tu as été une compagne de vie extraordinaire qui a su me comprendre bien mieux que certaines personnes autour de moi. Je voulais aussi te dire que tu me manques profondément et que je ne t’oublierai jamais.
Repose en paix ma Pixie, je t’aime de tout mon cœur.
Il n’y a pas encore d’avis.