31 janvier 2023
Hommage d’Arthur à Jojo
Mon Jojo, je voulais écrire ce message en ton honneur puisque pendant 13 ans, tu […]
Lire la suiteMa Frilly, tu m’as quitté il y a maintenant quelques semaines et mon quotidien semble bien triste sans toi. Aujourd’hui, je n’arrive même plus à sortir faire une balade sans penser immédiatement à toutes les heures que nous avons passé à marcher au bord du canal. Il faut dire que c’était ta balade préférée et je ne compte plus les longues promenades que nous avons faites ensemble, qu’importe la saison. Car ce que tu appréciais par-dessus tout, c’était ce moment de liberté qu’on avait toutes les deux et qu’on partageait tous les jours.
Tu avais 12 ans lorsque tu m’as quitté, 12 ans d’amour, de joie et de partage. Je me souviens encore de toi toute petite et de tous les défis que nous avons relevés ensemble. Au début, comme tous les chiens, il fallait courir, mordiller et surtout s’amuser sans arrêt ! Tu as très vite adoré la balle et les peluches qu’évidemment tu t’es mise à grignoter. Comme tu étais très affectueuse, tu étais aussi à l’écoute et tu répondais toujours présente lorsqu’il s’agissait d’apprendre de nouvelles choses. Ensemble, nous avons progressé toutes les deux dans ces 12 ans de vie commune qui m’ont transformé en ta présence.
Aujourd’hui, et à ton contact, je peux dire sans rougir que tu m’as rendu meilleure et beaucoup plus à l’écoute que je ne l’étais avant que tu n’arrives dans ma vie. Quand tu m’as quitté, ça a été un véritable choc pour moi parce que j’ai perdu ma confidente, ma compagne de tous les jours et mon incorrigible partenaire de promenade. Voilà pourquoi, je souhaitais te rendre hommage dans ce cimetière en ligne pour chien, parce que j’aimerais revenir te voir régulièrement et te raconter encore comment était la rivière ce matin. Tu me manques beaucoup, Frilly ! Tu seras toujours dans mon cœur.
Toute l’actualité