Eden
Chiens - Terrier Irlandais - Mâle
Né(e) le : 28/06/2008
Nous a quitté le : 20/09/2021
A l´age de : 13 ans
Lieu de vie : Angers
Un hommage rendu par Hervé
Laissez votre hommage
Témoignez votre présence en écrivant un message. (gratuit et sans inscription) Ecrire un messageDéposer une fleur
Rendez hommage en déposant une fleur. (gratuit et sans inscription) Déposer une fleurEn hommage à Eden
Dans ce cimetière animalier pour chiens, je souhaite qu’Eden repose en paix. Ce magnifique terrier m’a rendu heureux de longues années, notamment après le décès de mon épouse. Eden était plein de vie, cela a été particulièrement traumatisant de le faire piquer. En effet, mon adorable tout souffrait une maladie incurable qui le faisait cruellement souffrir.
Une perte aussi douloureuse qu’inoubliable
Comment ne pas verser de chaudes larmes lors de ce moment si difficile ? De nombreux mois sont passés depuis la perte tragique de mon toutou. Malgré tout, je me souviens encore de son dernier regard, plein de tristesse et rempli de peine. Mais pour le moins qu’on puisse dire, Eden a mené une vie heureuse sur Terre. En effet, cette boule d’énergie passait le clair de son temps à gambader dans le jardin lorsqu’il ne dormait pas.
Un animal aventurier dans l’âme, mais très mauvais chasseur…
Je garde en mémoire nos magnifiques promenades au parc Balzac à Angers. Fin limier, il adorait renifler les endroits les plus inaccessibles de ce parc. Je prenais un plaisir fou à le regarder courir derrière les oiseaux sans qu’il ne puisse en attraper un peu…
Le plaisir de vivre avec chien au caractère remarquable
Très jovial, amoureux des grands espaces et très paresseux à ses heures perdues, Eden accordait cependant beaucoup de temps aux autres. Par exemple, lorsque je recevais mes neveux à la maison, il ne manquait pas de les consoler en constatant qu’ils étaient tristes. Au besoin, il venait me faire des câlins lorsque j’étais anxieux.
Eden, un grand amoureux de la mer
La piscine du jardin, les grandes séances de promenade et les siestes faisaient indéniablement partie de ses activités de prédilection. Cependant, il aimait faire des virées à la plage ou encore embarquer sur un bateau. Si Eden ne craignait pas de se jeter dans la mer, il avait une peur bleue des lacs et parfois des rivières…
Les derniers hommages rendus à Eden
Découvrez les fleurs déposées pour rendre hommage à Eden
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.
Vincent –
Reposes en paix
Béatrice –
Eden, tu me manques