paradis animalier cimetiere virtuel animaux chien - 56

Paradis Animalier : un cimetière virtuel pour animaux

19 septembre 2022
paradis animalier cimetiere virtuel animaux video - 1

La perte d’un animal de compagnie est souvent vécue comme un choc terrible par tous les membres de la famille. Alors pour vous accompagner dans votre deuil, Paradis Animalier vous propose de créer un espace dans son cimetière virtuel pour les animaux. Pour lui rendre hommage, pour se souvenir ou pour partager sa mémoire avec ses proches, découvrez comment transformer votre tristesse en amour grâce à notre vidéo de présentation.

 

Un lieu de mémoire dans un cimetière virtuel pour les animaux

Pour faire face à la perte tragique d’un animal de compagnie, Paradis Animalier vous accompagne dans votre deuil en vous proposant de créer un espace dans un cimetière virtuel pour les animaux. Directement en ligne, vous pourrez créer simplement et rapidement votre lieu de mémoire en y insérant des photos, des souvenirs et des messages.

Au quotidien, vous pourrez lui rendre visite autant de fois que vous le souhaitez pour vous aider à passer cette étape douloureuse. Comme les animaux de compagnie nous accompagnent durant une longue période de notre vie, vous aurez aussi la possibilité de partager cet espace avec vos proches. Ils pourront y déposer des fleurs ou un message en guise d’hommage pour lui dire adieu, pour partager sa mémoire et pour ne pas oublier.

Pour honorer la mémoire de votre animal décédé

En créant votre espace dans notre cimetière virtuel pour animaux, vous pourrez aussi honorer la mémoire de votre animal décédé via nos réseaux sociaux ou notre blog. À travers quelques lignes ou plusieurs centaines de mots, vous pourrez lui adresser un vibrant hommage pour honorer sa mémoire et partager vos souvenirs avec une vaste communauté. Contrairement au papier, internet a une mémoire sans faille et vous permet de conserver le souvenir de votre boule de poils le plus longtemps possible. En plus, c’est un excellent moyen pour laisser parler votre cœur en vous livrant sur vos souvenirs, votre quotidien et votre peine pour la transformer en amour.

Toute l’actualité